Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
26 février 2012

to do list

(confusion) to do list

Histoire de ne pas me faire peur, je vais faire la liste des 10000000000000 trucs que je dois faire, ça m'aidera peut être à les mettre dans l'ordre :

-préparer l'anniversaire de Martin le 07 MArs:  chasse au trésor, et séance de danse pour lui et ses copains (tu sais maman, on met de la musique très fort et on danse tous ensemble, comme ça là........bon, il va avoir 5 ans.......)

- m'organiser pour le départ de Julien en métropole pour faire garder les enfants pendant mes horaires de boulot.......avec l'aide de Michèle la nounou et en remaniant un peu mon emploi du temps si mes collègues me le permettent, je devrai m'en sortir. Il ne part que 10 jours et reviendra avec....un peu de tissus déjà commandé, héhéhé

- chercher de la peinture (et trouver la bonne couleur!!) pour repeindre le futur placard du couloir des toilettes, portes comprises

DSC_1168

ainsi que pour la future salle de jeu des enfants.

DSC_1174DSC_1175

- chercher comment rénover la salle de jeu assez termitée dans l'ensemble.........

- faire repeindre la pièce principale, le jaune me sort par les yeux.

DSC_0966DSC_0967

- idem pour notre chambre, avec le vert....(photos à venir)

- modifier la pièce intermédiaire, future salle de télé et ma future pièce de couture.................j'ai pas mal d'idées déjà...........(photos à venir)

- coudre un sac à pain et divers babioles pour la cuisine, dont la nappe à finir..........

- trouver des chaises pour la table extérieure : Julien voudrait un ensemble de chaises toutes dépareillées plutôt que des jolies chaises toutes assorties à la table. à méditer

- me préparer pour le meeting Qantas (plus d'infos ici) du 7 Avril et la suite du challenge David (ça c'est pour le côté sportif, je vous en dirai plus en temps et heure) ce qui passe par me mettre d'urgence à la muscu au moins 1 h par semaine pour retaper les abdos, à ajouter aux 3 h de natation hebdo.

- reprendre les projets couture d'avant le déménagement (quand j'avais que ça à faire!!) : short de surfers pour les enfants, tunique pour moi, coussins pour la maison..........

 

A, j'allais oublier, je reprends le boulot demain!!!!............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou Isa, contente de te retrouver parmi nous. Ta liste 2012 a battu la mienne, qui est déjà bien longue à mon gout...<br /> <br /> Ca fait 15 jours que je boude ma machine, Edgar enchaine gastro, rhino, bronchite, on espère en voir le bout cette semaine, et peut être qu'alors j'aurai un peu de temps pour coudre!<br /> <br /> Si tu as besoin d'un peintre, Tom peut te faire çà, il a sa patente de peintre...<br /> <br /> bisous et bonne reprise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 175
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité