Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
21 mars 2012

le facteur est passé

un gros colis vient d'arriver, merci papa qui a joué les transitaires!!!

MArtin se régale avec ses cahiers de devoirs, il aime ça (pourvu que ça dure). Donc pendant qu'il travaille, je contemple mes tissus (France Duval et Ma Petite mercerie) et je potasse le livre d'Ivanne prété par Géraldine..........va falloir le commander au père Noël celui là!!!!.................

DSC_1330DSC_1328

 

J'ai déjà les idées qui fusent, à suivre.............

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis stp tu me montreras ton jaune à étoiles ce soir, pour voir si je craque ou pas!!!
M
il m'a l'air bien réveur ce Martin devant ses cahiers !<br /> <br /> A Paris au marché saint Pierre on vend des coupons de tissu pas cher, si tu veux je peux t'en acheter.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 176
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité