Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
23 mars 2012

Alioth la robe

Voilà ma version d'Alioth, version robe (mais je crois qu'elle va être un peu courte, donc on va dire, minirobe...........)

C'est pour Ornella, qui fête ses 5 ans demain.

MOdèle que je vais faire en série je crois parce que j'aime beaucoup, facile à faire et à faire varier. JE m'attaque dès demain à un modèle pour mes p'tits gars avant que l'été s'en aille!

DSC_1355DSC_1353

 

 

Tissus blanc de chez Promotex, à pois vert de Linnamorata, à pois gris et pastilles de LA Droguerie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai fait le patron en taille 6 ans, ça taille bien, Ornella est grande et fine (comme beaucoup de petites filles de cet age ; 5 ans) et ça lui va.
J
Bon anniversaire à vous, Julien !
T
Bonjour!<br /> <br /> Moi aussi j'avais repéré ce modèle pour le faire en robe justement.... et ma fille a 5 ans! Votre version est très réussie.<br /> <br /> C'est le patron du 4 ou du 6 ans?<br /> <br /> Jusque là, à part la robe Alula, je trouve que les vêtements sont plutôt larges...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 165
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité