Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
31 mars 2012

Meeting Quantas, J-7

PLus qu'une petite semaine, la pression va monter doucement..........ils ont parlé de l'arrivée d'Alain Bernard (qui était déjà là il ya 5 ans) et de Frédéric Bousquet, auquel cas j'aurai la fierté de dire que j'aurai fait un meeting avec des champions du monde........pour le moment, rien n'est encore fait.

L'année dernière,pour ma première participation, j'avais été en demi finale avec 36sec. Mon seul espoir est de battre ce record personnel.......... et c'est pas gagné!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Allez Iiiiiisaaaaa !!! on ne sera pas là (sinon, on serait venu hurler dans les tribunes...), mais on t'encourage d'avance !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 174
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité