Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
14 avril 2012

Premier Sac

Voici mon premier sac, pour l'anniversaire d'une grande Clara de 3 ans. J'ai trouvé ça pas facile du tout, surtout pour que tout tombe bien, et que la doublure corresponde parfaitement au tissus enduit, j'ai pas mal galéré avec la couture de ce tissus bien épais, et ne parlons pas des coutures invisibles que je ne maîtrise toujours pas.

 DSC_1669DSC_1667

LE résultat est donc surtout dû au tissus qui était plutôt joli : tissus enduit de Ma petite Mercerie, doublure à pois de La Droguerie, adaptation du patron LA besace des activité du Mercredi des IPkid.

Je voulais en faire une pour les garçon, bah ça sera pas forcément pour tout de suite, j'ai encore des progrès à faire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très réussi, bravo!
S
c'est vrai que le tissu est joli mais je trouve la besace assez réussie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 167
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité