Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
30 mai 2012

Tortues marines

Pour Basile, grand copain de MArtin, plus jeune en âge mais bien plus grand en taille.......j'ai cousu la vareuse du HS Coudre c'est facile N°1, dans un tissus local que j'aime beaucoup, je le trouve très lumineux. Pour faire encore plus local, j'ai trouvé ces petits boutons en forme de tortues à la Grande mercerie (sisi, il y a quand même plein de trésors là dedans).

Le seul piège, c'est que les tortues, c'est ventru.....j'ai failli tout gâcher avec les boutonnières qui étaient un peu trop étroites.....après quelques suées, j'ai récupéré le tir, mais on peut dire que les boutonnières sont ratées, ce qui est dommage pour une cadeau.....Basile n'a pas encore 5 ans, j'espère qu'il en m'en tiendra pas rigueur!!

DSC_0247 DSC_0248

DSC_0249DSC_0251

UN modèle facile à coudre comme son nom l'indique, bien coupé et taillé, tissus cotonnade et wax locale du célèbre magasin "Elegance" de Nouméa et boutons de la Grande mercerie, non moins célèbre à Nouméa.

Pas encore de photo portée.

Pour finir sur une pointe d'humour, une photo trouvée sur le net, probablement sérieusement retouchée, mais qui tombe à pic :

536332_396591853708101_190409967659625_1239909_98552863_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie vareuse! bravo!
S
j'en ai une en cours pour mon grand.<br /> <br /> la tienne est bien jolie
P
parfaite cette vareuse, avec les petits détails qui font tous, boutons, poche dans le dos, c'est vraiment réussi! Bravo Isa!
N
On ne t'arrêtes plus, ton niveau de production m'impressionne! Très jolie vareuse, super réussie...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 177
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité