Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
23 juin 2012

Dolly

Le soleil est réapparu, on se croirait presqu'en été......enfin, moins les soirées, il  fait nuit à 5h30, c'est un peu triste. Il fait aussi bien frais dès que le soleil s'est couché, ce qui n'est pas plus mal pour dormir. Mais on peut enfin profiter du soleil, et c'est pourquoi moi et mes antécédents de lézard, j'aime cette saison.

J'ai donc ressorti aujourd'hui cette petite robe cousue l'été dernier et ses chaussures assorties qui font tout le kitch de la tenue (pas facile à mettre tous les jours j'en convient!!). J'avais trouvé ces semelles chez Zabar, vendue avec un vilain lien, et l'idée m'est venue : mais je pourrais mettre un biais à la place, en fait autant de biais que je veux pour assortir à mes tenues, mais c'est GENIAL ce truc!!!

Bref, quelques jours plus tard, voilà, la robe toute simple modèle Dolly de Citronille à peine modifiée (un pli creu à la place des fronces, pas de fronces derrière et deux petites poches fantaisies)  et ses chaussures assorties : kitch, non???

DSC_0608

DSC_0590

DSC_0587

DSC_0589

Dommage, les semelles ne sont quand même pas bien costaud, et je ne suis pas sûre que je vais pouvoir me faire des dizaines de modèles différents (sans compter qu'il faut des km de biais et que je n'aime pas coudre du biais!!).......mais l'idée est à développer, non???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi suis fan, une de plus et avec les chsaussures, c'est encore mieux
S
quelle chance !<br /> <br /> soleil hier ! pluie aujourd'hui ! brrr !
E
Wahou !!! elle est superbe cette robe !!!<br /> <br /> Belle journée
D
ah moi !! j'suis fan du kitch ...je te suis sur toute la ligne : robe et chaussures ...que je trouve généralissime .... J VEUX ...les mêmes . !!!
E
Définitivement, à chaque fois que je vois ta robe, je me dis que je l'adore. Je trouve que les poches donnent vraiment une touche sympa. Quant aux chaussures, je ne les critiquerai pas...j'ai les mêmes (from Bali)...j'ai du biais tout pret à te preter si tu veux !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 177
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité