Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
26 juin 2012

Philadelphie

JE viens de tester un nouveau patron, PHiladelphie de "c'est dimanche" et je suis pas déçue....ça taille très bien, j'ai fait un 38 pour un 38 et ça tombe pile poil, et en plus, c'est super bien expliqué, on ne peut pas se tromper. Du coup, je vais probablement en refaire 1 ou 2 .............quand j'aurai le temps......

DSC_0612

Cotonnade façon Jean de Casion Johnston, et tissus fleuri Michael Miller chez Etsy. LE reste, passepoil jaune de la Grande Mercerie de Nouméa, et les boutons de chez Elegance, Nouméa..

DSC_0613

DSC_0619

DSC_0615

Ce tissus est super gai, plein de jaune et de bleu turquoise, il est rayonnant, une jupe à mettre pour les journées grise mine, histoire de se remonter le moral!!!

DSC_0621

IL m'en reste pas mal, je vais en faire des coussins pour mon canapé.....affaire à suivre..........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli! Un jour aussi, je te l'emprunterai!
C
elle est très jolie cette jupe !!
S
elle est superbe cette petite jupe! tu as fait un très bon choix de tissus
C
J'adore et je ne savais pas qu'elle existait aussi pour les mômans, suis preneuse quand le patron sera dispo !! Contre patrons de chez moi s'il faut.
D
Le modèle et les tissus sont superbes. Elle te va à râvir. Voilà exactement le genre d'exemple qui me pousse à continuer pour progresser. Bonne journée.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 179
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité