Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
20 juillet 2012

Vareuse pour fille

Maîtresse Manu a tellement aimé la vareuse de Basile, qu'elle ma commandé la même pour sa fille Romane de 8 ans. Comme c'est la première fois qu'on me commande quelque chose, j'étais un peu stressée.......

Pour une fois que je cousais pour fille, j'aurai bien fait quelque chose de plus "flashy", mais j'ai respecté son choix de couleur, plutot sobre, beige, noir, blanc ou rouge......et voilà le résultat :

 

DSC_0658

DSC_0657

DSC_0653

Elle était très contente et j'espère la voir bientôt portée!

Tissus cocottes japonisant Alexander Henry chez Etsy, lin beige de Entrée des fournisseurs, et boutons rouges de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as très bien travaillé,mais je te comprends pr la pression.Enfin c'est encore plus motivant pr soigner ses finitions
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 175
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité