Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
22 août 2012

Pour Juliette

Pendant que nous étions 10 à la maison pendant ces 3 dernières semaines, ma famille s'est agrandie, là bas, en métropole. Une petite Juliette est née. Du coup, impossible de ne pas en profiter pour coudre enfin, quelque chose pour une petite fille.

J'ai choisi un patron que j'avais déjà réalisé en tunique, mais qui se décline aussi en robe et que je trouve vraiment adorable : OSLO de "c'est Dimanche". Alors, à raison de 10 minutes par ci, 10 minutes par là, parce qu'à 10 à la maison, on a rarement du temps pour soi.....et que ce patron est ravissant, mais plein de petits détails à découper et assembler, il m'a fallu 15 jours pour en venir à bout!!!

 

 

DSC_0936

DSC_0935

DSC_0929

DSC_0924

 

Avec un petit pantalon assorti  pour un style plus garçonne....

 

DSC_0930

DSC_0923

Patron Oslo en robe taille 1 an pour l'hiver métropolitain, en velours 1000 raies de Entrée des Fournisseurs, et cotonnade à coeur de Linnamorata. Pantalon bouffant de "Mes petits Habits", taille un an.

Fait avec beaucoup d'amour pour une petite Juliette que je n'ai pas encore rencontré......

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli cet ensemble, j'aime bcp !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 179
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité