Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
28 août 2012

La tunique de Virginie

Elle s'est mise à la couture depuis 1 mois et c'est un peu parce que ça fait un an que je la soûle avec mes histoires de tissus jusqu'à l'envoyer chez la Droguerie lors de son dernier séjour à Paris, motive, qu'elle a enfin acheté sa MAC le mois dernier. Et elle a tout de suite attrapé le virus comme dirait son mari, jusqu'à se réveiller à minuit pour finir un ourlet, non, elle abuse quand même!!!......bref, elle a vraiment accroché!!!

Du coup, elle a voulu me faire un petit cadeau pour me remercier de ma toute petite initiation, et c'est là qu'on reconnaît les bonnes copines : pendant que j'essuyais des déboires avec la R, elle m'a cousu ça

DSC_0965

Et oui, le même tissus que la R avec une jolie cotonnade fleurie de PPMC. Les détails sont impeccables :

DSC_0977

DSC_0978

Pour celle qui ne l'avaient pas reconnue, il s'agit de la tunique à manches ballons (sans les manches ballons!!)  du HS Coudre c'est facile n°1, elle a tout de suite trouvé la bonne taille sans rien demander à personne, zéro défauts, avec Passepoil blanc pour sur-ligner le tout.

Y a des gens comme ça, qui ont ça dans le sang on dirait.

Je n'ai qu'un mot : BRAVO Virginie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ouais quand même...c'est carrément chouette...je crois que je vais avoir la "Isamania" et la "Virginimania"...
S
purée, c'est vrai que là elle m'épate...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 178
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité