Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
31 août 2012

OSLO Teen

J'aime tellement la tunique Oslo, que j'ai voulu en faire une pour moi. Le seul problème, c'est que le patron teen s'arrête en 36, j'ai donc essayé de l'agrandir à ma taille. Sauf que je m'y suis prise comme une débutante que je suis, c'est à dire mal. J'ai simplement voulu décaler la pliure sur le patron, grossière erreur, les plis du devant se trouvent donc décalés sur la poitrine ce qui est moins joli que prévu.

DSC_1002 bis

Association de 2 popelines France Duval, biais étoilé dans l'emmanchure, col légèrement agrandit devant pour ne pas trop étrangler comme conseillé sur le blog des "c'est Dimanche addicts", et pas de manches pour porter cette popeline magnifique cet été.

UN des plis est maintenu avec deux morceaux de biais, l'autre par une petite croix brodée.

UN bonheur à porter en tout cas :

 

DSC_0985

DSC_0993

DSC_0991

UN pur bonheur à porter ces popelines!!

 

DSC_1021

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai pas encore testé ces popelines, mais la tunique te va à merveille !!
S
ton tissu se prête parfaitement à la réalisation,bravo c'est très joli!
C
elle est jolie cette tunique, j'aime bcp les tissus.
C
Très jolie ! J'aime beaucoup l'association des 2 tissus.
G
Moi je la trouve parfaite! Ça me motive, mon Loulou dort, je fonce sur ma pédale!...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 179
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité