Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
3 septembre 2012

WE fin de saison

Les semaines passent à grande vitesse en ce moment, avec l'hiver qui n'en finit pas. Les activités elles, restent les même :

Sport pour les plus motivés (couru la Nouméenne Dimanche, 4 petits kms pour la cancer)

Jardinage (on en profite avant les grosses chaleurs) : j'ai enfin trouvé un citronnier 4 saisons, et Martin a absolument voulu planter des pommes lianes comme les miennes, mais il les a mis à l'ombre......faudra voir. En tout cas, il a fait une très jolie étiquette :

DSC_0983

DSC_0982

Travaux, pour ne pas perdre la main : on refait la buanderie du sol au plafond, pas très fun côté déco mais fallait s'y coller :

DSC_1031

Sinon, couture, bien sûr, d'autant que mes beaux parents m'ont apporté de quoi m'occuper pendant un certain temps : coton, lin et liberty, c'est noël!

DSC_1022

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbes tous ces tissus !! je comprends que ça a dû être noël pour toi !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 178
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité