Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
16 septembre 2012

Surfer Paradise

J'aime beaucoup la coupe du short à double ceinture du livre "Vêtements faciles pour filles et garçons", je lui trouve un look surfer et m'en sers donc assez souvent pour faire des shorts pour les garçons.

Le dernier modèle, en tissus 100% local trouvé Place des cocotiers, un pour chacun pour ne pas faire de jaloux : 

DSC_1049

DSC_1062

DSC_1065

DSC_1068

JE ne sais pas si vous imaginez le nombre de tissus sympa du même genre dont on dispose de par chez nous, mais Oxbow, Ripcurl et Quick n'ont qu'à bien se tenir!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alexandre aime beaucoup, tu aurais le temps de lui en faire un pour l'été?<br /> <br /> Claire
F
ha !! j'imagine oui que tu dois avoir du choix !! en tous les cas ces bermudas de surfeurs sont à tomber !!
C
ils n'ont qu'à bien se tenir !!! Chouettes ... et le pôpa il n'est pas jaloux ?
E
Rhooo, ces ptits muscles...dans leur short de surfer...j'adore ! Et les shorts, et les bouilles de tes ouistitis !
G
Vraiment top ces bermudas, pour les avoir en live ce matin ils sont super!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 179
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité