Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
3 octobre 2012

La cape

Avec 2 garçons, difficile de ne pas se lancer un jour dans la cape  : de super héro, de chevalier, de prince, de magicien, et j'en passe.........bref, les enfants ne sont pas à cours d'idées, moi non plus heureusement, me voilà soudain avec des demandes incessantes de déguisements les plus variés, en double s'il vous plait!!!

Et, n'ayant pas la patience ni le talent de Nolwen pour les déguisements, à force de parcourir la blogosphère, j'ai été sauvée par ce tuto

Une cape rapide, ultra rapide même, allez 30 min une fois le patron découpé, facile à adapter en fonction du thème, bref, une idée de génie, ne lésinons pas sur les mots!!!

DSC_1135

VOici les premières, version chevalier du Pacifique, en tissus imprimé wallisien et cotonnade locale assortie. Un petit morceau de velcro sur le col et le tour est joué :

DSC_1139

Avec un blason sur un Donald sans manches, deuxième patron incontournable à mon avis avec des garçons, il est pas beau mon chevalier??

DSC_1134

DSC_1141

La bleue, c'était pour l'anniversaire de son copain Paul, et bien figurez vous que maintenant, toute la classe en veut!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca rend super bien! Vivement le prochain anniversaire d'un copain pour que je m'active!<br /> <br /> Bravo pour ta productivité qui ne tarit pas!
J
J'adore et Gaétan aussi !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 176
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité