Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
24 novembre 2012

Surfers Paradise, bis

Cette fois, ils sont rouges et blancs, je ne me lasse pas de ce modèle, déjà vu , que je vais faire et refaire au risque de vous lasser (bon, c'est promis, je ne vous les montrerai pas à chaque fois!!). Un modèle vraiment bien coupé, qui va vraiment bien avec ce genre de tissus typique du caillou, mais là, je me répète!! place aux images :

DSC_1550

DSC_1558

DSC_1564bis

DSC_1560bis

Photos réalisées sans trucages, vous avez vu la luminosité et la couleur du ciel?? c'était Jeudi soir vers18h, au coucher du soliel, le ciel étiat violet, c'était magique!!  l'été est là, la chaleur, la tropeur, l'huminidité, les orages, et les couchers de soleil inoubliables.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop marrants tes loulous !! ils ont l'air de bien aimer leurs shorts ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 165
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité