Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
4 décembre 2012

La trousse à tout

La trousse à tout, c'est le modèle tout simple et tellement facile à coudre de Linnamorata. UN morceau de tissus, une fermeture éclair de 20 cm quelques coups pédale sur la MAC, et voilà trois petits cadeaux pour les atsem d'enfantasia qui ont su supporter Etienne pendant toute une année :

 

DSC_1676

DSC_1677

Tissus enduit Linnamorata, forcément. J'ai remplis avec des petits vernis, un glitter qui pique les yeux et un plus classique, plus des petits bricoles pour le maquillage.

DSC_1686

DSC_1683

DSC_1679

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont bien craquantes tes trousses, j'aime beaucoup. Et tu les gâtes en ajoutant des petits cadeaux dedans.
S
Ces trousses sont super sympas. Quelle bonne idée de cadeau !
P
Super idée Isa, moi je suis à la bourre comme tous les ans pour les cadeaux....<br /> <br /> Je me fais toujours surprendre, le soleil arrive, on oublie noël et voilà on est à J-20 et rien n'est cousu!...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 176
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité