Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
5 décembre 2012

Merci Maîtresse

Martin va bientôt quitter la maternelle pour rentrer au CP, je n'arrive pas bien à réaliser, mais oui, c'est vrai il grandi. Cette année, il a eu une maîtresse vraiment formidable, très dynamique, pleine d'idées toujours à se renouveler, à proposer des tas de sujet et d'activités variées aux enfants. Martin quitte donc la maternelle sans avoir jamais dit "je veux pas aller à l"école", et rien que pour ça, c'est déjà formidable.

Je voulais donc faire un cadeau un peu perso à sa maîtresse, qui me rend un petit garçon qui a très envie d'apprendre à lire et à écrire, qui s'y intéresse déjà beaucoup, qui connaît plein de choses et reste très curieux d'en savoir d'avantage.

J'ai donc commandé ce tissus papier d'écolier rien que pour elle, et j'ai mis MArtin à contribution pour un cadeau perconnalisé :

DSC_1692

DSC_1689

 

DSC_1694

DSC_1696

DSC_1688

Tissus cahier de classe Linnamorata, feutres pour tissus, biais en liberty parterre étoilé coquelicot. Le patron simplissime a été prêté par Delphine

Et pour emballer le tout, une petite trousse, en tissus écolier aussi, mais enduit cette fois!!!

DSC_1700

Reste à savoir si elle le mettra ??????

 Bon, vous avez compris, je suis dans ma lancée cadeaux de fin d'année, et j'ai un boulot monstre!!! A bientôt..........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial !!! Bravo Isa. C'est marrant, je suis en train de réaliser un projet dans le même esprit pour noël... Ce ne sera pas une tunique mais un sac décoré par les filles pour mamycat. Noël approche approche, il faut que j'accélère !
S
Idée bien originale. Je suis sure que la maitresse en sera très touchée et qu'elle trouvera le bon moment pour le mettre !
Très originale comme idée, j'aime beaucoup ;)
E
Ba moi, si j'etais maitresse, je le mettrais (et je dis pas ca parce que je bosse avec une blouse sur les fringues hein...). Je trouce l'idée et la réalisation géniales...Bravo Isa et Martin !
J
Sympa mais difficile à porter !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 178
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité