Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
17 décembre 2012

It Bag, la suite

Toujours amoureuse du Cosi bag de l'Atelier 13, j'ai fait mon crash test il y a quelques mois à partir d'un patron japonais. Le résultat était sympa, mais un peu petit, et depuis, au grand désespoir peut être de sa créatrice que j'admire toujours autant et qui j'espère ne m'en voudra pas, j'essaye de perfectionner.

Du coup, ça a donné, entre autres, un modèle trop grand :

DSC_1753

DSC_1760

DSC_1764

avec les même tissus que celui de Johanna et ajout d'un passepoil glitter argent de Linnamorata,

et enfin, un modèle que j'aime vraiment beaucoup, au format plus adapté, toujours grand mais c'est le principe du sac en question :

DSC_1739

 

Tissus local à fleur rouge (place des cocotiers), passepoil rouge maison et cotonnade blanche de Promotex, Nouméa. J'ai utilisé pour la doublure un tissus blanc assez rigide de Promotex également, ce qui m'a permis d'éviter le thermocollant et c'est beaucoup plus sympa comme ça.

DSC_1747

DSC_1749

DSC_1750

Je vais avoir beaucoup de mal à l'offrir à sa destinataire...............c'est une surprise, shuuuuuuuuuuuuttt!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce sac est très réussi, je suis tenté d'essayer de le faire. Sans indiscrétion, ou as tu trouver le patron?
L
Ils sont absolument superbes ces sacs!!
J
Bah ! Il n'y a pas de mal à copier ! Et puis d'abord, ce modèle n'est pas une nouveauté. Les livres de couture japonais en regorgent. <br /> <br /> Bravo ! Tes versions sont très réussies !!!
S
la version locale est top
C
Waouh ils sont superbes tes sacs j'adoooooooooore
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 177
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité