Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
22 mars 2013

Faites rugir l'animal qui est en vous.....

C'est ce que je devrais essayer de faire en ce moment pour retrouver un peu de dynamisme, pour rééquilibrer la tendance côté pêche au lieu d'avoir un malin plaisir à dire sans arret que je suis fatiguée, alors que j'ai encore parfois des envies irrésistibles d'exploser littéralement...... non, malgré la pluie, les ennuis au boulot, la panne de scout toujours pas réparée (et donc les heures de marches, j'aime pas le vélo...), malgré tout ça, j'ai encore et toujours la cervelle qui déborde de projets couture : ouf, de ce côté là, rien ne pourrait m'arreter !! même pas une baisse de régime général !!

Bref, pour retrouver un esprit animal, j'avais flashé sur ce tissus lors de ma première et unique visite dans la caverne d'Ali baba du tissus, j'ai nommé les magasins Toto. Un truc qui n'existe pas chez nous, et je ne sais pas s'il faut s'en plaindre ou pas (je n'imagine pas la quantité de tissus que j'aurai pu ramener d'un tel magasin si j'avais eu plus des 10 min octroyées à ma première visite!!). Bref, j'ai flashé sur celui là,  j'aimais bien la teinte, l'imprimé, la texture, et je n'ose même pas vous parler du prix!!!!

DSC_0124

DSC_0123

DSC_0125

Imprimé tendance fauve, limite lionne. Modèle F du livre "Tuniques robes, etc " (livre 64fr), réduit en tunique, taille 40 plus marges de couture, sans manches mais avec ajout d'une bande elastiquée sous la poitrine pour plus de fémininité.

DSC_0106

DSC_0113

DSC_0117

DSC_0120

Pour la pose du ruban au milieu, j'ai fait très simple, j'ai froncé le tout, posé un biais ouvert dessous, piqué, puis passé un élastique sous le biais.......et ça rend pas si mal que ça.

RRRhaaaaaaaa!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 179
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité