Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
21 avril 2013

Surfers Paradise

Y a rien à faire, j'adore ce patron qui se prête si bien à nos tissus locaux. Du coup, pour l'anniversaire d'Alexandre 6 ans, et pour son frère de 4 ans, j'ai refait une tournée. Il faut dire qu'Alexandre est pour le moment mon plus grand fan de short. Je lui ai déjà offert le même short en rouge, et il le mets environ  3 fois par semaine, en fait dès qu'il est sec me dit sa maman.

DSC_0390

Short à double ceinture du livre "Vêtements faciles pour filles et garçons", en taille 120 et 110. Aucune modif, il est trop bien coupé. Tissus local acheté place des cocotiers.

DSC_0397

DSC_0401bis

DSC_0411bis

DSC_0409bis

Dommage, je n'avais plus assez de tissus pour mes enfants, mais je pense que je vais réparer ça sans trop tarder.....mes deux petits mannequins avaient bien envie de garder les nouveaux shorts !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et mes enfants les adoooooorent!!Merci Isa et je confirme ils peuvent même les porter à la sortie de la machine, encore mouillééé :D. Ces bermudas sont bien coupés, idéal pour des enfants de cet âge avec l'élastique à la taille.
L
Quelle classe ces petits surfers!!
W
Ca cartonne, super réussi!
J
Trop beaux les 2 frangins ! (et les shorts aussi bien sur)
V
juste super canon!...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 174
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité