Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
12 mai 2013

Sofia

C'est ce patron superbe de "c'est Dimanche" que je voulais faire depuis longtemps, comme l'hiver nous a tous surpris ces derniers jours (sisi, il fait à peine plus de 20°C!!), j'ai ressorti mon lin bleu et mon liberty Eloise et c'est parti !

DSC_0570

DSC_0551

DSC_0583

DSC_0586

Sofia en taille 38 rallongée de 10cm  en lin bleu Entrée des Frounisseurs (déjà beaucoup vu sur ce blog!!)

Pour assortir, j'ai fait la tunique B du livre "Tuniques, Robes, etc", mais comme d'hab avec les patrons japonais, j'ai toujours du mal avec la taille des emmanchures et des manches toujours un peu trop étroites, j'ai donc fait pas mal de bidouillage divers pour arriver à un résultat somme toute très moyen. Pourtant, je trouve le patron ravissant, mais je crois que je n'ai pas la carrure adaptée....bref, le tout en liberty Eloise bleu, je trouvais ça un peu tristoune, j'ai voulu égayer sans trop savoir comment, j'ai tenté un appliqué, que je vais sûrement enlever finalement, je n'aime pas trop le résultat......on peut dire, l'essentiel, c'est que ça me tiendra chaud cet hiver!!!

 

DSC_0562

DSC_0563

DSC_0565

Heureusement, après 5 jours de mauvais temps, le soleil est ressorti, je me suis sentie devenir lézard.............une bonne sieste au soleil sur la terrasse, rien de mieux pour affronter la semaine à venir!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le patron est recopié, presque coupé, il ne restait qu'à trouver le tissu et ta version en lin me tente bien...d'accord pour l'appliqué, elle serait mieux sans
F
Elle est très jolie!!!
C
Hmm... une veste en lin pour te tenir chaud l'hiver?? Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs! J'avoue que je ne suis pas fan de l'appliqué. Pour le reste j'adore ta Sofia!
S
super joli! j'adore ces tons que tu portes à ravir!
M
http://mithe.canalblog.com/archives/2010/07/11/18557078.html<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà pour tes problèmes d'emmanchures
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 176
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité