Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
8 juin 2013

Dans les étoiles

une petite tenue pour un petit Théo de 3 kg tout juste arrivé sur terre, une tenue pleine d'étoiles pour faire de beaux rêves même éveillé (c'était pas destiné à être un pyjama..)

DSC_0779

Ensemble Citronille, brassière sans col et sarouel en taille 6 mois. Avec quelques petites améliorations maison.....

DSC_0781

DSC_0786

DSC_0782

Tissus Michael Miller chez Linnamorata et nid d'abeille gros grain et petit grain récup maison d'un tour de Lit Carré blanc.......divers boutons Toga de en papéterie.

DSC_0784

DSC_0791

DSC_0789

Maintenant que j'ai vu le tout petit bonhomme, ça me parait immense....en espérant qu'il le mettra avant l'été!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il sont vraiment mignons ce tissu et cet ensemble, bonne journée
P
J'adore le tissu vintage, c'est super mignon, bravo, moi j'ai tenté la brassière sans col c'est une cata...
V
super mimi cet ensemble "chevaliers de l'espace".Bravo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 179
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité