Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
14 juillet 2013

Sac à offrir

Fait à deux mains, comme celui que m'a offert Gégé, ou à quatre comme celui que Gégé et moi avons offert à Elo, ce petit sac a un rendu super. Il a vraiment le gabarit idéal pour sortir, et peut être décliné à l'infini, une bonne idée cadeau:

Modèle offert par Gégé :

DSC_1259

DSC_1262

OU celui pour Elo :

DSC_1248

DSC_1252

DSC_1254

DSC_1263

Impossible de retrouver où j'ai bien pu toruver ce tuto, Mitsi taupe, cotonnade rayée, passepoil et bouton fleuri homemade de mon stock.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
patron et tuto dispo sur demande à l'adresse suivante : atomikdelph@hotmail.com ...je l'avais téléchargé sur un site de couture payant made in USA !<br /> <br /> Je ne l'ai même pas encore testé moi même mais alors là ..en voyant ça ....: ça donne envie ! bravo les filles !!!!!
N
Dommage pour le tuto! Belle création en tout cas !<br /> <br /> ps: je vois que je ne suis pas la seule à demander à avoir le tuto ;)
J
Tres mignon , il me plait beaucoup. T'es vraiment forte.
E
Allez, soyez pas jalouses les copines...je le ramene a la prochaine soirée couture, histoire que vous puissiez l admirer sous toutes ses coutures !!! Merci encore Ge et Isa...
W
Ils sont vraiment magnifiques ces sacs!<br /> <br /> Faudra que je te pique le patron!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 178
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité