DSC_1341 bis

Aout est un mois un peu spécial pour moi, c'est mon mois de repos normalement, nous sommes au coeur de l'hiver, donc plus de piscine, on sort les pulls, sisi, et on quitte la plage pour qq randonnées. Sauf que cette année, j'ai continué à nager, j'avais une forme physique d'enfer, mais par besoin de repos quand même, j'ai un peu déserté la MAC, mis les créations en veilleuse, mais pas les idées je vous rassure, de ce côté là, ça fonctionne toujours assez bien.....

Je me suis aussi plongée dans le superbe livre (un pavé en fait) offert par Virginie pour mon anniv :

417pClE4osL

C'est absolument magnifique, très bien écrit, c'est une pure évasion, un voyage, et à la fois, une description des sentiments des 3 protagonistes vraiment prenante. Une histoire qu'on n'a pas envie de lacher tellement elle est belle et dure à la fois. Il y a de l'amour, de la poésie, c'est comme un plongeon dans une autre culture, le Vietnam de l'après guerre, et à la fois, il y a ces sentiments universels, l'amour, l'humiliation, le combat, le désir.  Bref, un des meilleurs livres depuis longtemps!!

Et voilà déjà Septembre, et je retrouve doucement le chemin de la MAC, avec toujours autant de plaisir bien sûr, quelques créations pour les enfants dont ce petit ensemble pour Gaétan, Donald et short Japonais déjà vus,  pour lequel j'ai ajouté un sweet à capuches sans manches du livre  329 fr "Vêtements faciles pour filles et garçons" :

DSC_1338

DSC_1483

DSC_1484

 

Pas de très jolies photos, mais l'ensemble est mignon comme tout. Et la suite bientôt........