Bon, vous allez me dire "quoi, elle a mis un mois entier pour nous pondre CA??!!! elle se fout vraiment de notre _-[&'()",

 

DSC_1514

DSC_1516

ben nan, et j'ai même pas honte, de le dire, j'ai l'impression que c'est ce que j'ai fait de mieux depuis des mois : c'est la première fois que mon mari me dit "tiens, elle te va bien ta robe...", j'y croyais plus !!!

C'est trivial, un dos avec deux pinces, un devant avec deux petites pinces poitrine, pas de manches, pas de fronces, juste un biais à coudre en V grâce au tuto de "bidouilles choux et épinards" et voilà, le tour est joué : voici la robe que je vais vous décliner tout l'été : patron Burda n°8123, plus simple tu meurs. L'avantage avec les patrons Burda, faut le reconnaître, quand tu fais du 38, tu coupes un 38 et ça tombe nickel. Tissus Railey Blake et biais glitter argenté de Linnamorata. J'ai juste légèrement modifié l'encolure qui est arrondie normalement.

DSC_1491

DSC_1495

DSC_1507

 Bon, j'l'ai pt'être taillé un peu courte celle là, mais je vais pas tarder à me lancer dans la deuxième version de ce patron (et oui l'autre avantage des patrons Burda c'est que dans 1 patron, t'as toujours 1 ou 2 versions supplémentaires...) la version avec bas en jupette.....affaire à suivre avant un mois c'est promis!!

DSC_1512bis