Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
15 décembre 2013

Robe d'été

Elle aura attendu presque un an pour avoir sa robe la pauvre !! faut dire que j'avais fait ma maligne "sisi, tu prends le tissu que tu veux, tu choisis le modèle que tu veux et je te le fais"....ouais, facile à dire.......

Elle flashé sur le liberty Ellie Ruth rose, puis sur le modèle dos nu n°15 du "every day camisole et petit hauts" déjà testé là, et me voilà partie.

Il a donc fallut transformer le modèle en robe, jusque là c'était pas trop compliqué, j'ai simplement rallongé le tout. En suite, pb n°un trouver la bonne taille, je suis partie sur du 7. Et là, force est de constater que soit on tombe directement sur la bonne taille, soit on défait tout et on recommence.......et je suis du genre à ne pas avoir ce genre de patience......

Avec l'accord de sa destinataire, j'ai donc légèrement transformé le haut pour que ça ne baille pas à la poitrine : au lieu de devenir une robe dos nu, ce sera une robe à bretelles croisées !

La suite en image :

 

DSC_2292

DSC_2295

 

DSC_2301bis

DSC_2299bis

DSC_2304

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie et elle lui va très bien. Bravo!
J
Trop de chance.<br /> <br /> Bon ca vallait le temps d'attendre !!! Elle est tres belle
S
et oui ça donne envie de s'en coudre une
T
Elle est très jolie ça donne envie de la coudre pour l'été prochain!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 176
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité