Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
27 décembre 2013

Liberty

Voilà un liberty qui a traîné longtemps dans mon armoire sans que je sache exactement ce que l'allais en faire............jusqu'à ce que je tombe sur quelques jolies versions de la D du Dressing chic légèrement modifiées notamment celle là.

DSC_2352

DSC_2354

Ajout des poches passepoilées, pas de noeud sur l'épaule. Comme je n'ai pas fait d'empiècement mais mis un simple biais pour le col, il baillait légérement et j'ai du froncer pour que ça soit plus joli. J'ai aussi raccourci le haut de 5 bons cm sinon le retombé sur les poches n'était pas joli.

DSC_2329bis

DSC_2334

DSC_2339

DSC_2328

Modéle D du dressing chic taille 38 en liberty Mitsy taupe.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup.....
R
très jolie!
S
tu as tout bon, félicitations
J
Tout simplement la classe...
S
Canon canon canon !!!!! j'adore... Je l'ai pintée direct ! je sens que quand les beaux jours reviendront, je vais me pencher là dessus !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 175
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité