Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
6 février 2012

Starting Block

c'est parti, dans le genre je commence tout en même temps, j'me présente. C'est vrai qu'un déménagement ne saurait s'accompagner de l'ouverture d'un blog, des fois que par chance (si mon mari a bien fait les choses) j'ai encore internet dans notre future maison...........

c'est parti donc, nous déménageons Samedi prochain dans 4 jours et j'en profite pour ouvrir ce blog pour vous faire partager l'aventure. C'est vrai qu'en achetant une maison coloniale qui a 100 ans , je sais pas si vous voyez bien ce que ça signifie en Nouvelle Calédonie, mais je sais pas dans quoi on s'embarque............mais quand je vois ce que certaines sont capables de faire (ici) je me dis que ça sera surement facile que du bonheur.

J'aurai bien mis une photo, mais voilà, je préfère garder la surprise pour le jourJ. EN attendant, je vous montre juste ce à quoi ressemble notre futur ancien chez nous actuellement

 DSC_0903

 

et oui, une montagne de cartons!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super Isa, bienvenue et félicitation, tu as osé c'est top, tu vas devenir addict comme moi...<br /> <br /> Has been mais pas du tout ma chère, on est grave dans la tendance, le do it yourself, le home made, on est IN !!!<br /> <br /> bises et en avant!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 182
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité