Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
13 juin 2012

Quelques heures de plus

Et voilà, j'ai encore vieilli ces derniers jours......pour quelques heures de plus..."T'as quel âge maman?"

Etienne voulait mettre 7 bougies (du haut de ses 2 ans 1/2) et Martin trouvait que 17 ça faisait vraiment beaucoup. Moi, souffler 17 bougies, ça m'a fait du bien!!!!

DSC_0474DSC_0477

Et voilà, le temps passe à très grande vitesse, c'est aussi pour ça que je carbure comme disent certaines, parce que depuis que j'ai franchi la barrière des 40, je trouve que le temps file, j'ai parfois peur de ne pas avoir le temps de faire tout ce que je voulais faire je me demande parfois combien de décennies je vais encore fêter? J'ai pourtant passé des années entières plutot  carpe diem, à passer mes journées assise au soleil à regarder la mer en me demandant à quel moment les vagues seraient le mieux pour aller surfer................

et aujourd'hui, je n'ai pas le temps de faire tout ce que je veux, il faudrait cesser de dormir ou vivre une éternité.................

Et vous, ça vous fait quoi les heures qui passent??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire, plein de bonheur pour cette année qui vient et continue de profiter de ta jolie famille, du sport et de la couture!<br /> <br /> A bientot!
B
Bon anniversaire Isa ! Et pour répondre à ta question sur mon blog, et bien si, j'ai encore du boulot :-) mais la tête dans le guidon, j'ai dit "stop" ! Alors je viens de reprendre les aiguilles, les tissus et en avant toute ! Le temps passe si vite... il faudrait doubler le temps d'une journée ou n'avoir besoin de dormir que 2h !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 179
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité