Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
24 décembre 2013

La mère Noël

Noël sous les tropiques, c'est toujours un peu difficile à réaliser on a beau mettre la déco, acheter du foie gras et de la buche.....quand il fait  30 ° toute la journée, il manque un truc.....

Du coup, on fait un effort sur la tenue, qui se doit d'être rouge et blanche de rigueur.........en général avec le bonnet qui va avec. Donc pour les circonstances, je me suis attelée à mon premier patron maison, en tissus local rouge/rose fuschia, à porter avec du blanc aux pieds et un joli chapeau sur la tête.

 

DSC_2347

DSC_2349

Premier patron maison donc, très inspiré d'une vieille robe dont j'ai du mal à me séparer  et du patron Burda n°8123 déjà testé là dont j'ai gardé la coupe sous la poitrine. Bref, je me suis pas trop foulée....mais j'aime bien le résultat, frais, agréable et facile à porter :

DSC_2305bis

DSC_2311bis

DSC_2318

DSC_2325bis

Joyeux Noël à tous !

1468637_10202819533472629_519810829_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouh il ya longtemps que je n'avais pas fait de tour sur ce joli blog. Ta robe est très très belle. Tu peux garder le patron!! Et le tissu rend super bien; Très chouette
S
la mère Noël est super sexy, ça me donne envie d'exploiter nos tissus locaux ...
J
Tres jolie en effet mais tu n'as même pas mis celle-là le jour de noël !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 182
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité