Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
12 février 2012

Home

voilà, la grosse journée de déménagement est passée, et là, après coup, je reconnais qu'on a vraiment bien fait de prendre des déménageurs! il faisait une chaleur terrible sous un soleil de plomb et que grâce à eux, on n'a mis que 4 heures au lieu de 12!! Les enfants après l'extase devant le gros camion, étaient chez les Florio.

DSC_0914DSC_0916

J'ai fait qq photos de la maison, pour les curieux, surtout de l'extérieur parce qu'à l'intérieur, c'est encore que des cartons donc pour le moment, y a pas grand chose à montrer.

 

DSC_0919

DSC_0920

DSC_0921

DSC_0924

DSC_0926

Voilà donc notre maison coloniale, tout en bois aux volets bleus, elle n'est pas facile à prendre en photos dans son ensemble car elle est un peu de bric et de broc, avec des rajouts, il ya souvent qq marches pour passer d'une pièce à l'autre. Il y a une entrée principale, et une ancienne entrée avec un perron plus petit qui donne sur la future chambre de MArtin. Je n'ai pas résisté à vous montrer aussi la niche du chien (on n'en a pas mais les enfants sont assez motivés, surtout qu'il a déjà de quoi dormir!!) d'une part parce qu'elle est assez kitch, et puis les enfants veulent absoluement s'en faire une cabane (une fois qeu je l'aurai passée au grésil!!)

Le reste de la maison, et la suite du jardin sera pour une autre fois!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop belle, j'adore, j'achète!
S
Pétard comme c'est une jolie maison et la niche en cabane pourquoi pas!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 179
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité