Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
14 février 2012

Home*2

Première nuit à la maison, les enfants ont écrasé alors que je craignais les réveils nocturnes d'Etienne toujours un peu inquiet des changements. Pour nous, c'était un peu plus difficile, j'ai beaucoup écouté les bruits et guetté les appels des enfants, en vain.

Une chose est sûr, je suis anéantie par la chaleur et l'ampleur du travail, en fait emménagé est beaucoup plus compliqué que vider sa maison. Il y a tellement de boulot, que je ne sais plus par où commencer!! "par ranger" suggère Julien, on verra après pour tous les aménagements, peintures et autres travaux plus ou moins importants qu'on a envie de faire.............

Voici donc qq photos de l'intérieur, à l'état brut.DSC_0960

 

DSC_0959

Les bouteilles de vin ont déjà trouvé leur place..........

DSC_0963

 

Au programme donc pour ces qq jours, ranger, ranger, encore ranger..............je me demande comment je vais avoir le temps de faire tout ce que je faisais avant, couture, piscine, boulot, etc...un peu dépassée par les événements!

DSC_0947

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est M A G N I F I Q U E votre maison!!! Félicitations, il ne fallait pas la laisser passer...Elle a l'air en parfait état.
P
tu vas voir, passées les premières semaines d'aménagement, vous allez tous retrouver votre rythme. En tout cas c'est vraiment très chouette, bravo! bisous
E
Je vois que le Doliprane aussi a trouvé sa place ! <br /> <br /> Votre maison est vraiment chouette...et ne t'inquiète pas pour le rangement, les vacances vont ressourcer tes batteries ! Biz biz.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 179
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité