Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
17 octobre 2012

Y a pas de quoi se vanter

JE reviens du Challenge David, ça y est, la saison de natation a repris pour tout le monde!!! Les adultes depuis début Sept, et les enfants depuis début Oct. 3 séances d'une heure par semaine pour moi, 2 fois 30 min pour Martin et 1 fois 30 min pour Etienne, qui fait une autre séance à la crèche avec un autre moniteur.....Quant à Julien, c'est assez variable, 3, 4 voir 5 séances par semaine.

Bref, ce soir, reprise des hostilités, première course, j'ai opté pour le 400 nage libre. Parce qu'on a eu un hiver plutôt fatiguant, du monde tout le temps à la maison, on a enchaîné les bons repas et les verres de vin et que je ne me sens toujours pas l'énergie ni la détente suffisante pour faire du sprint.

Bref, 400 nl, c'est long, ça m'a pris 6min14, soit 2 sec de moins que l'année dernière, c'est à dire rien. Sur le coup, j'étais déçue, tous ces entraînements pour rien.

Et puis finalement, non, j'suis contente, de l'avoir fait déjà, et surtout d'avoir eu des sensations bien meilleures que l'année dernière, la sensation d'avoir bien glissé, d'être plus gainée, plus souple, plus fluide, même si au final, j'ai pas nagé plus vite.

Alors, le temps est le même, tant pis. Je me sens en forme, malgré les années qui passent et je sais que c'est ça qui compte, qui me pousse à continuer. J'ai aussi rajouté du tennis cet hiver, une heure de cours par semaine et si possible une heure de jeu le we. Je comptabilise donc 5 heures de sport par semaine. A 4...ans, c'est pas mal......je me rends compte de tout le bien que ça me fait, de l'équilibre que ça m'apporte, physiquement et moralement, ça m'apaise. C'est marrant, avec l'age, la notion d'être en bonne santé devient quelque chose d 'évident, de primordial.

377242_253837881344675_100001553961747_700206_1738602497_nEt vous, c'est quoi votre remède pour garder la forme??

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Faire des gosses...non, je blague...plutot, envisager qu'un jour prochain, moi aussi, je ferai 5h de sport par semaine...c'est ça mon leitmotiv' pr garder la forme !<br /> <br /> Soit dit en passant, ton "prof" m'a dit que tu avais bien progressé !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 179
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité