Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
16 octobre 2012

Serviettes de table

J'avais bien aimé sa version.  En effet, quoi de plus difficile que de se faire des noeuds dans le dos??, non franchement, cette idée d'attacher sa serviette devant, je trouve ça génial, un grand pas vers l'autonomie!!!

Sauf que pour moi, mettre du Liberty sur des bavoirs serviettes de table, c'est un crime !!! J'ai donc repris le patron de la serviette nouée dans le dos des IPBB et fait ma copieuse, il m'a fallut plusieurs retouches pour arriver à la bonne longeur, d'où le travail un peu mal fini au niveau du biais, mais le résultat me plait beaucoup et les garçons sont enchantés :

 

DSC_1218

DSC_1221

DSC_1222

DSC_1223

Voilà, avec des chutes de tissus, une serviette qu'on peut enfiler ou enlever tout seul comme un grand !!

DSC_1183

DSC_1176

(z'avez vu au passage le joli souvenir de l'école de la semaine de mon grand ??)

 

DSC_1234 bis

DSC_1236 bis

DSC_1237 bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont très chouettes tes serviettes!<br /> <br /> Pas mal le bouton devant! <br /> <br /> Et bah à l'inverse, les garçons m'ont surprise, ils arrivent a nouer la leur seuls, yes! ;-)
A
Elles sont superbes !<br /> <br /> J'adore les tissus que tu as utilisés, surtout celui avec les poissons :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 182
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité