Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
24 mars 2013

Moustachu

Mon homme m'a rejoint ce WE dans ma dizaine (et oui, j'ai épousé un petit jeune...). L'occasion de fêter ça dans un cadre de rêve,

DSC_0164

DSC_0201

Ca valait bien une petit couture perso qu'il réclame depuis pas mal de temps à grand cri ("mais pourquoi tu ne fais jamais rien pour moi??" un reste de caliméro........).

DSC_0152

DSC_0156

 

Lin bleu, toujours le même (sisi, j'en ai encore, je vous dit que j'ai pris un ENORME coupon!!) et liberty Stefan bleu pétrole , je me suis lancée dans le célèbre Moustachu, caleçon compris et assorti. Patron magnifique, bien taillé, et très bien expliqué. Seul difficulté, la taille du patron à découper, qui demande au moins un paquet d'épingle pour maintenir le tout!!!!

DSC_0186

DSC_0190

DSC_0194

DSC_0198

DSC_0200

 

Taille M plus marges pour mon homme de 1m90, rallongé à peine les jambes de 2 cm, et 3 cm de plus pour le caleçon que je trouvais un peu court. Pour le reste, aucune modif, c'est parfait. J'ai ajouté deux grosses poches derrière pour faire plus habillé (copié sur Virginie) et quelques surpiqûres en bleu plus clair pour faire ressortir le tout.

Seul défaut, je crois que j'ai fait les passants des élastiques un peu étroits, du coup, les élastiques utilisés ne sont pas très larges et ça plisse un peu.....va falloir que je refasses tout ça......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
parfait, le décor, le pantalon et tout et tout!<br /> <br /> On pourrait utiliser le même patron version short à l'occas et faire un mix avec mon short double ceinture homme?!<br /> <br /> Ah ah coudre pour nos hommes va peut être devenir une passion qui sait?
B
Très très très sympa. Bravo !
S
je n'en reviens pas de ta productivité, ce pantalon est superbe et il lui va comme un gant...alors quand est ce que l'on se fait ce déjeuner fille pour lutter contre la morosité?
W
Ca lui va vraiment bien, faudrait que je te l'emprunte pour le défi homme! Mais chut, ça doit être une surprise pour lui quand même... Bravo, je suis fan de tes créas! C'est bien que tu gardes le rythme en période de mou!
V
Superbe ce "moustachu". Et ton homme le porte très bien. Happy Birthday Julien et bienvenue dans la dizaine de la grande maturité!!!!.. Bisous à vous deux Virginie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 182
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité