Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
5 octobre 2012

Edgar

Voilà un petit garçon qui a une maman couturière qui n'a jamais touché un patron citronille...........j'me suis donc dit que pour ses 2 ans, il était temps de réparer cette grosse erreur (désolée gégé) et j'ai de suite pensé à mon indétronable Donald. 

Reste que le défi était de taille :

1- trouver la bonne taille, avec Donald, c'est jamais évident

2- trouver les teintes en rapport avec les goûts de la maman, pas forcément aussi flashys que ceux de mes 2 p'tits monstres

3 - soigner le tout, maman fait de la couture, elle va avoir le regard critique....

Bref, pour accompagner Donald, j'ai choisi un bon classique Japonais, histoire de sauver la mise au cazou.....le short 44 de "mes petits habits".

Résultats en images :

DSC_1122

DSC_1119

DSC_1125

DSC_1116

DSC_1118

Lin beige Entrée des fournisseurs, cotonnade bio Monaluna for Birch fabrics chez Linnamorata, et tissus rayé jaune de mon stock (rapporté d'Auvergne par Tanzanie). Short avec poches et coutures surpiquées, sisi, j'ai soigné les finitions, et Donald en 2 ans moins 1 cm dos et devant.

Bon, Edgar, t'affoles pas, ta maman ne m'a pas demandé le patron citronille pour t'en refaire d'autres, mais une fois qu'elle te l'aura essayé, elle va craquer......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 182
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité