Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Bon
3 août 2013

R(evival)

DSC_1295J'étais restée sur ma fin avec la tunique R  du livre 64fr, du coup, nouvel essai avec un patron entièrement redimentionné  (je n'ai définitivement pas une carrure de Japonaise) et quelques modifs dans l'encolure bien arrondie devant et dos. Liberty Pablo pepper écru noir, popeline noire pour la ceinture.

Portée, pour la saison fraiche, c'est que de bonheur.

DSC_1325

DSC_1329

DSC_1318 bis

DSC_1297

DSC_1314

DSC_1315

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie, j'aime bien le rajout de la ceinture.
B
J'adore! C'est superbe!
Elle est magnifique cette tunique, j'aime beaucoup!
S
Ce Liberty est très beau et la tunique tout autant ( quelle productivité ) bises
T
super mignonne, et très bien portée. ce liberty est magnifique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 189
Rue Bon
Derniers commentaires
Archives
Publicité